Soñamos con ese lugar, un sitio en el que nos sentimos protegidos. A salvo. Ignoramos qué es lo que vendrá. Pero parece positivo arriesgarse. Los principios son duros. Este no tendría porqué serlo menos. Pero dame un poco de tiempo. Hoy será Joyce. Mañana, Shakespeare. Y pasado Victor Hugo ¿Qué fue antes? Ni me acuerdo ya.

No sé si habré vuelto a equivocarme pero creo que este es un buen lugar por el que volver a empezar...

All people dream with that place, the place in which we feel ourselves protected. Saved. We all ignore whatever is coming. But it sounds good to take a chance. All the beginnings are hard. This one shouldn't be different. Just give me time. Today will be Joyce. Tomorrow, Shakespeare. The day after Victor Hugo. What was before? I don't even remember.

I do not know if I would be wrong but I think this one is a good place to start again...

Nous rêvons de ce lieu, un endroit dans lequel nous nous sentons protégés. À sauf. Nous ignorons ce qui est ce qui viendra. Mais risquer semble positif. Les principes sont durs. Cet n'aurait pas de cela il être moins. Mais donne-moi un peu de temps. Aujourd'hui ce sera Joyce. Demain, Shakespeare. Et passé Victor Hugo. Qu'est-ce qui est été d'avance? Ni je me souviens déjà.

Je ne sais pas si j'aurai recommencé à me tromper mais je crois que c'est un bon lieu par lequel recommencer à commencer...

No hay comentarios:

Protegidas!

About

:)